Sculpture sur livre à la manière de…

Après avoir passé beaucoup de temps à explorer le site de Su Blackwell et après avoir été émerveillée et transportée dans son monde onirique j’ai pris mon courage à deux même pour faire un « à la manière de… »

Pour cela j’ai utilisé un vieux livre assez gros qui m’a servi de support ainsi qu’un vieux livre de poche pour faire les éléments du décors. Je me suite ensuite armée de plusieurs paires de ciseaux (dont mes ciseaux à ongles pour les petites parties très minutieuses) de ma colle vinylique et de surtout beaucoup de patience et j’ai laissé libre cours à mon imagination, en essayant d’y mettre des choses que j’aimais et qui me ressemblais, en m’attardant aussi beaucoup sur les détails.

Le résultat n’est certes pas à la hauteur du travail de Su Blackwell mais j’étais quand même plutôt contente de moi !

mailnoir01oiseau-lire

2 réflexions sur “Sculpture sur livre à la manière de…

    • euh oui assez quand même 😉
      Mais je n’ai pas tout fait d’un coup quand même !
      Malheureusement c’était une œuvre éphémère qui n’a pas supporté mon déménagement :s

Laisser un commentaire

