Mes tous premiers pas en couture…

Ma mère est très douée en couture. Je savais qu’elle avait envie de partager cette passion avec moi depuis longtemps. Mais jusqu’à présent ce passe-temps ne m’intéressait guerre…

Et puis j’ai commencé à surfer sur le net. A découvrir plein de blogs qui au fil du temps m’inspiraient de plus en plus. En particulier ces trois là :

On va voir si je m’y tiens, NemGraphisme et Pour mes jolies mômes mais pas que

Et puis j’ai commencé à m’acheter plein de coupons de tissu que je trouvais jolis ( alors que je ne savais pas ce que j’en ferais…)

Et puis il n’y avait plus de raison pour que je ne m’y mette pas…

Après une longue après-midi mère/fille et beaucoup d’aide de ma maman chérie ma première guirlande à fanions à vue le jour !

Elle trône maintenant sur le mur de notre salon.

Tadaaam !

Tadaaam !

Laisser un commentaire

