DIY Marque-places pigeon

Des jolis marque-places oiseaux trouvés sur le web ici grâce au blog du printable

Pour un peu plus de poésie on peut dire que ce sont des colombes plutôt que des pigeons !!

J’ai imprimé le gabarit et découpé un modèle pour ensuite le reporter sur les pages d’un vieux livre jauni. J’aime bien l’effet un peu romantique produit…

P1050370

Petites astuces pas bête :

Pour gagner du temps je vous conseille de ne tracer que le premier oiseau puis de tirer un trait à la règle, de plier la feuille en deux et de découper ainsi les deux cotés de l’oiseau en même temps.

(En plus ça rend mieux car les deux faces sont plus raccord!)

On plie la feuille en deux et on coupe les deux faces en même temps !

On plie la feuille en deux et on coupe les deux faces en même temps !

P1050372

Je m’en étais déjà rendu compte en faisant ma guirlande de papier mais je découpe vraiment comme une enfant de moyenne section de maternelle… c’est affligeant ! Ça doit sûrement venir de mes ciseaux 😉

Et voilà, il ne reste plus qu’à écrire de sa plus belle écriture les noms de vos convives sur le corps de la douce colombe !

Une réflexion sur “DIY Marque-places pigeon

Laisser un commentaire

