Sac réversible en tissu

Je l’avais déjà croisé plusieurs fois sur la toile et il me tentait bien…

Pour l’anniversaire de ma soeurette j’ai sorti mes ciseaux et mes aiguilles et je me suis mise à l’ouvrage !

Recto

Recto

made by moi !

made by moi !

Verso

Verso

Mes deux tissus sont d’épaisseur très inégales. Si bien que le coté réversible est un peu compromis… Mon recto est fait en Fenton Sunshine Natural et mon verso en Miroto – fleur de badiane et ces deux tissus sont disponibles sur le site bouillon de couture.

Vous trouverez le patron de ce sac ici et une petite video explicative très bien faite

Attention si vous êtes un peu cruchode comme moi ! Ne vous trompez pas lorsqu’il faut coudre les extrémités des anses. Il faut coudre ensemble les anses du même tissu et du même coupon… sinon ça fait effet sac plastique de supermarché et c’est moins classe faut avouer !!

 

Pour compléter mon cadeau je souhaitais faire ce portefeuille 6 en 1 (oui madame !) mais les explications m’ont un peu rebutée… j’attends d’avoir un peu de temps au calme pour les décrypter avant de me lancer !

Une réflexion sur “Sac réversible en tissu

  1. Oh les tissus sont superbes ! Je n’aurais peut être pas choisi celui à grosses fleurs mais l’ensemble est très beau ! Il va falloir que j’aille voir le site … 🙂

Laisser un commentaire

