DIY la guirlande de ronds en papier

Pour changer de la guirlande de fanions voilà la guirlande de ronds en papier 😀

(heureusement que je les donne au fur et à mesure car ma maison serait plus décorée qu’un sapin de noël !!)ronds01 ronds02 ronds03 ronds04 ronds05 ronds06 ronds07 ronds08 ronds09ronds010

Pour la confection de cette guirlande j’ai utilisé:

– Des jolis papiers d’origami issus de « ma malle à origami » chez Fleurus

-Un ou plusieurs gabarits (j’ai utilisé des pots de confiture et des pots de yaourts en verre)

-Des ciseaux

-Une plastifieuse

-Une machine à coudre

Pas à pas :

Dessinez puis coupez vos cercles

Plastifiez les

Découpez autour du plastique

Coudre à la machine tous les ronds ensemble en laissant un peu d’espace entre chaque.

Et voilà une jolie guirlande haute en couleur !

Laisser un commentaire

