Le portefeuille 6 en 1 de Mavada

Pour compléter le cadeau que je faisais avec le sac réversible, j’ai eu envie de réaliser le portefeuille 6 en 1 que nous propose Mavada ici et .

Bon franchement c’est là qu’on voit que je suis encore une débutante parce que alors que tout le monde en commentaire le trouvait facile à réaliser moi je me suis vraiment galérée…

 

Enfin bon j’y suis finalement parvenue…

_dsc8925

…enfin presque 😦

_dsc8926

(je vous confie un secret : on ne pourra mettre des cartes que d’un coté du porte cartes… de l’autre c’est trop petit :s tant pis… elle pourra toujours y glisser des photos de moi :p )

Laisser un commentaire

