Du coloriage même quand on est grand !

Ca faisait longtemps que cette collection me faisait envie mais je ne passais pas le cap de me l’offrir.
Mais ça y est j’en ai choisi un et j’ai commencé mes petits coloriages 😀

art thérapie

motif

color

Il y a plein de petits détails et des heures et des heures de coloriage en perspective !!

Pas sur que je parviendrais au bout de ce beau cahier de coloriage mais je trouve ça sympathique quand même et je suis contente de ressortir ma grande palette de crayons de couleur.

Leblanc, Sophie. Merveilles d’orient : 100 coloriages anti-stress. Hachette Loisirs, 2014.
ISBN 978 2 01 396864 5
7,90 €

Il en existe plein d’autres différents. Le plus dur est de choisir…

Une réflexion sur “Du coloriage même quand on est grand !

Laisser un commentaire

