Le tapis à langer

Ça faisait un bon moment que je n’avais pas posté dans la catégorie couture…
Non pas parce que je ne faisais plus rien mais parce que je n’en étais pas vraiment satisfaite…
Ce tapis à langer par exemple ça fait une éternité qu’il traine dans mes affaires et que je ne le finissais pas parce qu’il était très mal parti !
Pis vint le jour où j’ai pris mon découseur à deux mains… et j’ai refait tout ce que j’avais raté !
Il n’est toujours pas parfait mais j’ai aussi appris à supporter ses imperfections !! 😀
2
3
_DSC2330
Pratique pour changer bébé en toute circonstance, il y a même un tapis amovible et changeable si jamais bébé s’oublie pendant la manœuvre !
Vous trouverez le tuto sur le blog de Pour mes jolis mômes
Laisser un commentaire

