Le bavoir Panda

J’ai un peu honte car ce bavoir est pour un cadeau de naissance, mais Timéo a déjà… 7 mois :s
Tant pis, mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Je vous présente donc mon bavoir panda :

pandipanda1

J’aurais voulu qu’il ait l’air un peu plus intelligent mais bon… la nature est faite comme elle est !!
Mon principal soucis a été de broder les yeux, je voulais les faire en demi cercle mais je n’ai jamais réussi. Mon tissu, trop souple bourrait, si bien que j’ai capitulé. Je lui ai mis des petits yeux ronds en pressions à la place.

pandipa,da4

Un petit cordon fait d’un biais au motif japonisant pour rester dans l’idée.

pandipanda3

Un piercing étoile car il faut rester Rock’n’Roll en toute circonstance ! (et parce que je venais de les recevoir et que je voulais les tester !!)

pandipanda5

Un verso un peu plus coloré

et pour finir :

pandipanda2

ma belle étiquette !

Des bonnes purées de bambou en perspective !!

4 réflexions sur “Le bavoir Panda

Laisser un commentaire

