DIY Petite Geisha marque-page

Avec les restes de tissus de ma guirlande à fanions japonaise et le kit poupée origami de « Tête à modeler » ici

J’ai réalisé une petite geisha qui me servira de marque-page :

La réalisation était vraiment toute simple

J’ai fait ma poupée en origami selon les explications de « Tête à modeler » mais avant cela j’ai collé mes chutes de tissus avec de la colle à tissu (rien de très original en fin de compte !!) sur les papiers.

Attention juste à laisser une petite marge de tissu à replier sous le papier pour que l’ensemble fasse plus propre.

_DSC6562

Repliez la marge de tissu et collez là sur le papier

La seule difficulté était de me débrouiller avec des morceaux de tissus tellement tarabiscotés que je n’ai pas réussi à couvrir l’ensemble du kimono avec. (heureusement mon tissu est de la même couleur que le papier… ça passe assez inaperçu !)

Bon et puis pas de commentaire sur mes talents de dessinatrices pour le visage… hein !

Voilà donc un petit bricolage anti-morosité et sans prétention

2 réflexions sur “DIY Petite Geisha marque-page

Laisser un commentaire

