Guirlande à fanions #5 La « petits pois »

Me voilà bien inspirée pour une nouvelle variante de ma favorite : la guirlande à fanions. Après celle-ci, celle-là et puis aussi celle-là et celle-là , je fais bouillir mon génie créateur pour vous proposer une guirlande à fanions… à deux tailles de fanions ! pois1

Génialissime non !?

Je sais, je sais… je me suis surpassée ;D

Avec toutes ses couleurs cette petite guirlande est partie rejoindre les folles soirées de Barcelone.
En 2015 Oh ! RöR se mondialise !!

Laisser un commentaire

