D’autres pois en voici en voilà

Une autre guirlande à pois !

petitspois3

petitspois1

petitspois2

J’avais déjà fait une guirlande en ronds de papier. Pour celle-ci j’ai gagné énormément de temps.

Je ne coupe plus chaque rond un à un avec mes p’tits doigts dans mes p’tits ciseaux. J’ai utilisé le… SHAPE MATE SYSTEM !! (tadaaa ! )

Ce petit outil très pratique de tonic studios propose trois gabarits et un petit cutter sur roulettes

shape-mate-system-starter-set-p4356-6238_image

Et hop ! En deux temps trois mouvements une 50taines de cercles en sont sortis . Il ne me restait plus qu’à les plastifier et à les relier les uns aux autres avec ma machine à coudre.

2 réflexions sur “D’autres pois en voici en voilà

Laisser un commentaire

