DIY une serviette de table pour petite fille

printemps

Cette fois je me suis attaquée à une serviette de table pour une petite fille un peu plus grande que les destinataires habituels des bavoirs. Donc première chose, pour bien la distinguer des bavoirs de bébés, pas d’attache pression autour du coup mais un beau cordon élastiqué. Comme ça c’est facile à mettre et à défaire !

Pour le motif je me suis dit qu’à 5 ans il était grand temps qu’Augustine apprenne ce qu’est une femme moderne… Alors à la croisée de la fée, de la princesse et de la super-héroïne « Augustar » est née :

servietteLa demoiselle était plutôt contente de son cadeau

serviette 1

serviette2

Un problème majeur malgré tout à lever… Augustine n’arrêtait pas de défaire sa serviette pendant le repas. Un peu déçue je lui demande ce qui ne va pas. Aurais-je raté mon coup ? Trouvait-elle mon cadeau tout naze ?

Pas du tout… Elle voulait juste que sa belle serviette ne soit pas salie !
Et il a donc fallu lui coincer un Sopalain autour du coup  pour protéger la serviette !  XD

Il va falloir trouver une solution à ce problème !!

Une réflexion sur “DIY une serviette de table pour petite fille

Laisser un commentaire

