En chantier !

En ce moment je scie, je cloue, je visse, je perce et quand ça ne marche pas comme je veux : je dégaine ma super glue !
Bref je suis en plein bricolage. Et je suis super fière d’avoir appris à me servir d’une perceuse, d’une égoine et d’une scie sauteuse. J’ai même réussi à monter toute seule un meuble en kit dans le lapse de temps donné sur la notice ^^

the big question

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant mais j’ai hâte de vous montrer les prochaines photos !

Laisser un commentaire

