Mon atelier brico/couture !

Avant mon « atelier » c’était ça…

SONY DSC

Un petit coin du garage m’étais octroyé pour que je range mon « bazar » (sic)

Bon en tout honnêteté c’était pas franchement l’idéal… Déjà c’était le parcours du combattant pour accéder à toutes mes affaires. Je devais faire 5 allés et retours pour ramener tout le matériel nécessaire dans la salle à manger. Je ne pouvais pas laisser un ouvrage inachevé en place car sinon nous ne pouvions pas diner le soir et en plus on se serait cru en plein milieux du souk de Bab Khémis !

Et en plus… il y avait des souris ! C’est mignon mais ça fait quand même un peu peur mais quand ça fait son lit douillé dans un sac de bourre c’est pas top !

Mais maintenant, sans finalement avoir eu besoin de négocier bien longtemps (s’en était presque frustrant !) mon atelier c’est ça :

SONY DSCJ’ai investi un tout petit petit petit coin de la chambre d’amis pour m’installer.

Je suis trop contente du résultat même s’il me reste pas mal de boites à bazar sous le bureau.
Mon chéri m’a appris à me servir de quelques outils rudimentaires (visseuse/ perceuse, scie sauteuse, égoïne etc.) et après avoir pris des idées à droite et à gauche sur le web, je me suis lancée dans la réalisation de mon espace.

J’ai passé des après-midi entières (merci le temps automnal du 1er mai !) à clouer, scier, agencer mon coin bricolo. Je voulais par dessus tout que ce soit aussi joli que pratique. Peut-être même que j’ai un tout petit peu privilégié l’aspect esthétique certaines fois :-s

Allez… avouez que vous êtes un petit peu jalouses  !! je comprendrai… 😀

8 réflexions sur “Mon atelier brico/couture !

  1. Je viens aussi de refaire mon antre. Et je dois avouer que ton panneau de rangement est astucieux. Mes bobines sont dans un tiroir et le papier de soie sur l armoire…
    Les pots de confiture collés m inspirent aussi…
    Joli résultat !

  2. Toujours pleines d’idées ingénieuses, on est quand même mieux pour bricoler quand on a son p’tit atelier à soi….
    J’espère que tu vas bien ? Que tu ne t’es pas froissé un muscle avec tout ce bricolage…lol. Il y a encore de jolies choses et des choses très amusantes sur ton blog, j’adore !
    Amicalement, Sandy

    • Ah ! Quel plaisir de te voir passer par là !!
      Merci pour ton commentaire 🙂
      C’est vrai que c’est très motivant et inspirant ce nouvel espace (même si ça ne voit pas trop sur la fréquence de mise à jour de mon blog :p )
      Au plaisir 🙂

Laisser un commentaire

