Un temps à raccourcir les jupes

Il fait très chaud aujourd’hui. Un temps idéal pour dévoiler ses gambettes.

Alors ni une ni deux : un coup de ciseaux par ci, un coup de couture par là et une nouvelle jeunesse s’offre à cette jolie jupe.

La jupe avant

La jupe avant

la jupe après

la jupe après

Ma mère me l’avait donné pour que j’utilise le tissu. Et au moment où j’allais trancher dans le vif, je me suis dit que cette vieille jupe avait encore peut-être quelques beaux jours devant elle. J’ai donc changé mes plans pour garder l’intégrité de la jupe tout en la remettant juste au goût du jour.

En plus c’est ma grand-mère qui lui avait cousu quand elle était jeune (et y a du niveau !! j’ai du boulot encore)  donc je suis d’autant plus heureuse de pouvoir continuer à la mettre.

Et vous que pensez-vous de ma nouvelle jupe liberty un brin vintage ?

3 réflexions sur “Un temps à raccourcir les jupes

Laisser un commentaire

