Happy CupCake to you !

L’automne a toujours eu sur moi un double effet.
A la fois le froid, les jours qui raccourcissent et la pluie provoquent chez moi une grande morosité et à la fois les dégradés de rouges, les feuilles qui tournoient, les champignons et les feus de cheminée m’enchantent.
Pour souhaiter la bienvenue à cette saison ambivalente rien de tel que des jolis cupcakes !

http___www.pixteller.com_pdata_t_l-188683

La recette est tellement simple qu’on se demande pourquoi on ne la fait pas plus souvent !

Il vous faut pour 12 CupCakes :

150 g de chocolat (moi j’ai pris les tablettes carambar…)
50 à 100g de sucre selon vos goûts
50g de farine100g de beurre
3 œufs
1 sachet de levure

Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux.
Laissé un peu refroidir. Pendant ce temps là mélangez la farine, la levure, le sucre et les œufs.
Ajoutez le beurre et le chocolat fondus.

Répartissez dans des petites cups et décorez selon vos envies

Faire cuire 15 à 20 min à 200°C

happycupcake

J’ai mis des graines de sésame sur certains et c’était vraiment très bon. C’est un gout qui se mélange assez subtilement avec le chocolat.

Une réflexion sur “Happy CupCake to you !

Laisser un commentaire

