DIY Balle à étiquettes

Il y a un an naissait la zolie Zélie. Je lui avais offert pour l’occasion un petit doudou plat lapin

Le temps passe vite… la demoiselle a maintenant bien grandi. Pour ses un an je lui ai cette fois cousu une balle à étiquettes.

balle a etiquettes 0

Pour réaliser cette petite balle, j’ai suivi le tuto de Kallou. C’était assez rigolo à fabriquer mais il fallait quand même être assez précise pour que les extrémités soient jolies (en ce qui me concerne j’ai un petit décalage, mais ça passe encore !!). Je n’ai pas mis trop de bourre à l’intérieur pour qu’elle reste facile à attraper avec de petites mains et j’ai en plus rajouté un gros grelot. Comme ça elle sert aussi de hochet en même temps !

balle a etiquettes 3

balle a etiquettes 4

balle à étiquette 1

balle a étiquettes 2

Une réflexion sur “DIY Balle à étiquettes

Laisser un commentaire

