Le portefeuille 6 en 1 de Mavada #2

Il y a déjà quelques temps, j’avais réalisé le portefeuille 6 en 1 de Mavada pour l’anniversaire de ma sœur.

Il a eu du succès auprès de ses collègues, tant et si bien qu’une d’entre elle m’en a demandé un. J’ai un peu trainé pour le réaliser, puis finalement c’est à 4 mains qu’on s’y ait mise ma sœurette et moi.

portefeuille mavada1

portefeuille mavada 2

portefeuille mavada 3

On a choisi du simili cuir vert pour l’extérieur, de la toile à matelas à l’intérieur pour donner un petit coté vintage et un coton fleuri et coloré pour les portes cartes. L’ensemble fait bien plus printanier qu’automnal, mais cela correspondait bien à la personnalité de son amie.

Laisser un commentaire

