DIY le bavoir Super Poulette

Une de mes très bonnes copines a eu récemment des jumeaux. Une fille et un garçon. J’ai eu envie de leur faire une paire de bavoir super héros.

Voilà pour Olivia le bavoir …

logo-super-poulette

Tadaaaam !

bavoir poulette 1

 

J’ai réalisé les appliqués en découpant d’abord la forme de la poulette dans de la serviette éponge (y compris les ailes, les pattes, la crête etc.) et j’ai ensuite cousu en appliqué par dessus les autres tissus. J’aime assez le résultat car ça donne un peu de relief.

bavoir poulette 2

Je lui ai fait un beau masque en simili cuir noir. Il était magnifique. Très Super-Poulette. Jusqu’à ce que je ne fasse pas assez attention en passant le petit coup de fer final… si vous avez de bons yeux vous vous rendrez compte qu’il a malheureusement un peu fondu 😦

Je m’en suis beaucoup voulue…

Bon et puis on a beau être une Super-Poulette, pour faire flotter sa cape au vent pas la peine de compter sur ses ailes… tout le monde sait que les poules ne volent pas. Du coup Super-Poulette se déplace… en SCOOTER !

bavoir poulette 3

Trop cool !

Très prochainement vous pourrez admirer le bavoir de Hugo. Le frère jumeau de Super-Poulette sera… Super-Lapinou ! (ne cherchez pas de logique dans une famille de super héros…)

Mais bon pour l’instant il n’est pas encore réalisé. A venir donc !

Laisser un commentaire

