DIY Couronne de Noël

couronne de noel

Ne me sentant pas encore vraiment dans l’esprit de Noël, j’ai eu envie ce week-end de m’y préparer un peu.

Suite à une promenade en forêt, je me suis attelée à la réalisation d’une couronne de Noël.

couronne de noel 1

J’ai ensuite collé dessus des branches de sapin grâce à un pistolet à colle (c’est la première fois que je me servais de ce fabuleux outil… je me suis retenue pour ne pas le brandir tel James Bond dans toute la maison !)

couronne de noel 2

Je ne sais pas comment s’appelle exactement cette espèce mais je trouve la couleur très jolie et les petites pommes de pin aussi

couronne de noel 3

J’ai ensuite collé les strobiles (oui c’est le mot scientifique de pomme de pin, c’est pas pour me la péter mais ça prend moins de place à écrire…) et j’ai enroulé du lierre tout autour.

 

couronne de noel 5

 

couronne de noel 4

Pour finir j’ai customisé avec des petits grelots et des nœuds rouges (ici la vidéo pour apprendre à les faire)

et….Tadaamm !

couronne de noel 6

Laisser un commentaire

