Un swap pour Noël !

Grâce à Lottie du blog Calypso, je participe à mon tout premier Swap !!! Je suis trop contente car ça fait longtemps que j’avais envie d’en faire un.

Le thème retenu est Noël. Il s’adresse aux enfants et il doit comporter au minimum un livre et un petit cadeau.

J’ai déjà reçu le mien ! C’est Laurine et Nina qui me l’ont envoyé.Swap out

 

Vous vous demandez bien ce qu’il peut contenir… Et bien voilà :

Swap in

On peut dire que le thème est bien respecté ! On est tout de suite dans l’ambiance en ouvrant le colis.

Malheureusement il y a eu quelques fracas durant le voyage du colis. La boule de Noël n’y a pas survécu…

Les petits gâteaux non plus mais pour une autre raison. Ils étaient trop bons ! J’en ai sauvé un in extremis pour la photo mais pour les autres leur petit goût de cannelle était trop irrésistible !

Le petit livre est un livre de la collection « Mes petits imagiers sonores » chez Gallimard Jeunesse.

Ces mignonnes illustrations et ces pastilles sonores seront un excellent moyen de découvrir et redécouvrir les chants de Noël.

Tout ça est donc très chouette ! J’ai beaucoup apprécié cette nouvelle expérience. Je remercie donc Laurine et sa petite Nina pour ce colis de Noël et je remercie aussi Lottie qui a organisé cet échange pour nous.

Je mettrai dans quelques jours les photos de ce que j’ai moi-même envoyé (le temps d’être sûre qu’elles auront bien reçu leur colis.)

Laisser un commentaire

