DIY la guitare en tissu

guitare tissu 0

Elle est désormais très connue sur la blogosphère mais je ne l’avais pas encore réalisée moi-même !

Voici sortie de mes mains et de mes aiguilles : La guitare-doudou !

Elle ne rejoindra pas la chambre d’une mignonne petite fille, ni celle d’un charmant petit garçon mais celle d’un guitariste chevronné ! Petit clin d’oeil pour son anniversaire.

Après tout y a pas d’âge pour apprécier un bon doudou !

J’ai bien évidement suivi le tuto de Pour mes jolis mômes

Il était indiqué que c’était hypeeer facile et qu’il ne fallait pas plus d’01h30 pour la réaliser…
Humm…
C’est presque le temps que j’ai mis… entre chaque pauses !

Bon en gros il m’a fallu une bonne journée pour la faire. Mais c’est surement parce que j’ai cousu 2 boutons et 2 cordes en plus. (Mais siiii c’est ça !!)

_DSC9974

_DSC9972

_DSC9966

Je l’aurais bien gardé quand même cette guitare…
Je trouve qu’elle allait bien avec le coussin Union Jack et Robert (c’est le chien). Vous ne trouvez pas ?

 

2 réflexions sur “DIY la guitare en tissu

Laisser un commentaire

