Mes premiers pas en lettrage

Ça faisait un moment que cela m’attirait. Grâce au dernier numéro de Flow magazine et le petit carnet d’initiation au lettrage, j’ai pu franchir le  cap.

20160218_213521

Après quelques essais et entrainements…

abcd

 

Voici pour première « œuvre » une citation de Marcel Aymé :

l'espérance est une joie qui ne s'use pas

J’ai adoré faire du lettrage. Il faut faire preuve de créativité, de patience, de minutie…
Et je me suis bien amusée ensuite avec Photoshop pour améliorer en post-production et mettre en couleur.

 

Bref cette nouvelle activité me plaît bien et je compte bien persévérer un peu dans le domaine.

Laisser un commentaire

