DIY trousses et pochettes en coton enduit

En ce moment j’ai une faiblesse particulière pour les tissus enduits (Petit Pan de préférence) alors je multiplie les petites trousses et les portes-monnaies !

trousse et pochette couture

En voici un petit échantillon :

L’occasion pour moi de tester mon mini-studio tente lumière Lumaland acheté récemment.

31wmhr2bibol-_sl500_Je tâtonne un peu pour m’en servir, ne connaissant pas vraiment la technique. Mais c’est rigolo. Je sens que ça deviendra bientôt mon nouvel accessoire indispensable, même si ça manque un peu de naturel, je trouve.

Et là où je suis fière de moi c’est qu’en plus j’ai réussi à la replier !

Laisser un commentaire

