Le coussin Pétronille

Ça fait longtemps que je n’ai rien posté niveau couture mais pourtant j’ai quand même réalisé quelques trucs…

Je me suis lancée dans une série de cousettes avec des tissus jaune/violet/gris. Ça sera ma gamme Pétronille !

Voici le premier né de la série. Le coussin triangles !
Le verso est jaune moutarde et j’ai posé un passepoil violet tout autour.

le-coussin-passepoile-a-triangles

_dsc3507

_dsc3510

Les tissus viennent tous de Mondial Tissu.

Pour poser un passepoil rien de plus facile ! Il suffit d’avoir un pied pour poser les fermetures éclaires. Pour en savoir plus je vous recommande ce tuto sur le blog de Marie Carpe Diem.

Laisser un commentaire

